Actualités

Sommaire

11 | 12
  2019

Mon Espace Personnel

L'Espace Personnel sera bientôt accessible aux abonnés Eau de Nîmes Métropole.

Bénéficiez de fonctionnalités claires et innovantes à votre disposition :
- Signaler un problème sur le réseau d'approvisionnement et de distribution en eau
- Gérer vos contrats au service d'eau (abonnement, branchement, résiliation...)
- Modifier vos données personnelles (coordonnées bancaires, adresse email, adresse postale, email...)
- Suivre vos consommations et communiquer le relevé de votre compteur (vous n'attendez plus le technicien)
- Choisir votre mode de paiement (optez pour le prélèvement, vous évitez les enveloppes à timbrer et les frais en cas d'oubli ou de retard)
- Choisir la facture électronique (vous êtes avisé par email dès l'émission de votre facture et vous pouvez la consulter immédiatement)
- Consulter l'historique de vos factures et de vos règlements
- Gérer vos rendez-vous
- Consulter vos échanges avec nos services

Comment accéder à votre compte en ligne ?
En quelques clics, créez votre espace client sécurisé pour profiter de tous les services en ligne.
1) Munissez-vous de votre dernière facture d'eau
2) Allez sur la Rubrique : Je crée mon compte de votre site internet
3) Remplissez les champs qui vous sont proposés en vous aidant de votre facture

Ainsi vous pourrez profiter de l'ensemble des services activés pour vous.

Rendez-vous sur votre Espace Personnel
11 Décembre 2019