Par mensualisation / prélèvement bancaire :
C'est le moyen le plus simple et le plus sûr de payer vos factures. Vous ne risquez plus d'oublier de régler votre facture, même en vacances ou loin de chez vous. Vous évitez ainsi les pénalités de retard. Vive la tranquillité !
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Le Service Client vous envoie votre facture 15 jours avant la date de prélèvement. Vous avez ainsi le temps de contrôler votre facture et de nous contacter en cas de problème
- Avec la mensualisation de vos factures d’eau, vous disposez d’une solution simple pour gérer votre budget et échelonner vos dépenses.
Demandez directement le prélèvement automatique de vos factures d'eau en vous connectant sur votre espace client, ou en appelant au
Session["telCSC"].
Vous restez libre car vous pouvez suspendre ce service à tout moment, sur simple demande.
Enfin, ce service vous permet d'économiser les frais d'envoi de vos paiements.
Pour choisir le prélèvement ou la mensualisation, vous devez vous connecter à votre espace personnel.
Paiement par TIP:
En application des nouvelles normes bancaires européennes (SEPA), Eau de Nîmes Métropole met à votre disposition le moyen de paiement TIP-SEPA. Il remplace le TIP (titre interbancaire de paiement) dont la disparition est exigée par la loi à compter du 1er février 2016.
Le TIP-SEPA est un nouveau moyen de paiement mis en oeuvre par Eau de Nîmes Métropole pour vous permettre de continuer de payer en toute sécurité aussi simplement qu'avec le TIP.
Ou si vous préférez :
Le règlement en espèces est également possible au moyen d'un mandat
compte dans n'importe quel bureau de Poste.