L'eau est essentielle à votre quotidien et est au cœur des équilibres de la planète. C'est pourquoi
les femmes et les hommes de Eau de Nîmes Métropole s'engagent avec passion au service de votre confort, de votre santé,
et de la préservation des ressources naturelles.
Nous vous devons chaque jour une eau potable distribuée à domicile, l'assainissement de vos eaux usées,
mais aussi un accompagnement, une réactivité et une transparence sans faille.
La qualité de votre eau, c'est notre priorité quotidienne. Parce que l'eau, c'est la santé ! Pour
que toute votre famille profite d'une eau sûre, saine et agréable, nos équipes analysent et contrôlent
l'eau à chaque étape de sa production, de son acheminement et de son assainissement, après que vous
l'avez utilisée et avant de la restituer à la nature. Eau de Nîmes Métropole vous informe en toute transparence de la
qualité de votre eau.
Lorsqu'un imprévu technique touche la distribution de l'eau dans votre commune, votre quartier ou même chez vous,
Eau de Nîmes Métropole vous apporte des solutions pour rétablir la situation au plus vite et vous aider à en limiter les conséquences.
Que vous souhaitiez des précisions sur votre facture d'eau, des conseils pour mieux gérer vos dépenses,
ou si vous rencontrez des difficultés de paiement, Eau de Nîmes Métropole vous apporte des réponses claires et vous oriente
vers les solutions dont vous avez besoin.
Vous choisissez la façon de nous contacter la plus pratique pour vous. Vous pouvez opter pour un
service consommateurs 100 % digital, communiquer avec un conseiller par téléphone ou bénéficier d'un
accueil adapté, pour des réponses rapides et personnalisées à vos questions.
Pour contrôler votre budget eau et contribuer à la protection des ressources naturelles,
Eau de Nîmes Métropole vous guide au quotidien pour avoir les bons réflexes.