Actualités

Sommaire

12 | 08
2019

Mes services en ligne 7j/7

Abonnements Eau de Nîmes Métropole

Vos abonnements vont être transférés automatiquement de votre ancien service des eaux vers Eau de Nîmes Métropole.

Dès l'intégration des contrats, vous pourrez mettre en place le prélèvement automatique et la mensualisation.

Soyez rassurés, nous reviendrons vers vous par e-mail, SMS, ou courriers pour réaliser ces opérations.

Vous aurez alors un ensemble de services simples pour vous faciliter la vie : toutes les informations sur le service public de l'eau potable (règlement de service, tarifs...).
Vous pourrez suivre en temps réel, à travers une carte interactive, les événements sur le réseau (travaux en cours, actions réalisées par nos équipes), être informé de l'origine, de la qualité et du prix de l'eau sur votre commune. 

Votre "espace personnel" vous permettra de :

  • Gérer vos contrats au service d'eau
  • Modifier vos données personnelles (coordonnées bancaires, adresse email, adresse postale...)
  • Suivre vos consommations et communiquer le relevé de votre compteur (vous n'attendez plus le technicien)
  • Choisir votre mode de paiement (optez pour le prélèvement, vous évitez les enveloppes à timbrer et les frais en cas d'oubli ou de retard)
  • Choisir la facture électronique (vous êtes avisé par email dès l'émission de votre facture et vous pouvez la consulter immédiatement)
  • Consulter l'historique de vos factures et de vos règlements
  • Gérer vos rendez-vous
  • Consulter vos échanges avec nos services

Comment accéder à votre compte en ligne ?
En quelques clics, créez votre espace client sécurisé pour profiter de tous les services en ligne.

  1. Munissez-vous de votre dernière facture d'eau
  2. Allez sur la Rubrique : Je crée mon compte de votre site internet
  3. Remplissez les champs qui vous sont proposés en vous aidant de votre facture

Ainsi vous pourrez profiter de l'ensemble des services activés pour vous. 

N'attendez plus et rendez-vous sur mon agence en ligne

12 Août 2019